apple jelly
Gig Seeker Pro

apple jelly

| SELF

| SELF
Band Alternative EDM

Calendar

Music

Press


"Press Review 2013"

Press Review from Apple Jelly - Apple Jelly


"Press Review 2013"

Press Review from Apple Jelly - Apple Jelly


Discography

2003 : HOME (Musicast/Un Dimanche)
2008 : NA NA NA CLUB (Kitchen/Anticraft)

Photos

Bio

“Die, Motherfucker ! Die !!!” n’est pas un film de Russ Meyer, mais le retour percutant d’Apple Jelly. Combo de 10 morceaux nés de la crise, le cinglant premier titre éponyme ouvre les portes d’un recueil incisif et acerbe pour s’achever sur “The end of our age” irrévérence à une société en déclin.

“Die, Motherfucker ! Die !!!” (prévu courant 2014) s’associe au mouvement disco-rock avec la singularité du pur produit D.I.Y (Do It Yourself), protestataire et revendicatif. Entièrement financé par une opération de crowdfounding, Apple Jelly signe ici son acharnement et sa volonté d’en découdre.

Après deux albums remarqués et composés en binôme, BEnn., tête chercheuse du groupe depuis 2003, bien connu pour ses interprétations scéniques vives et habitées, écrit et réalise avec “Die, Motherfucker ! Die !!!”, le disque le plus affirmé du groupe.

Le groupe a partagé la scène avec The Rapture, Shaka Ponk, Lescop, Klaxons, Katerine, Muse, Razorlights, Aaron, Kill The Young, BBBrunes et s'est affiché sur les scnènes du Printemps de Bourges, des Francofolies de la Rochelle, du Festival Génériq, des Nuits de Fourviere, des Authentiks, des Bars en Transe, Musilac, United Island Festival (Rep Tchèque)...
...

Le titre "Control" a été utilisé comme habillage de la publicité de la marque "Energie" au Grand Journal de Canal +.

Le EP "CONTROL" sortira le 14 Octobre 2013