Harry+Tonio

Harry+Tonio

BandPopEDM

Biography

Du jardin d'enfants au béton de la ville, Ariane Beaudry et Antoine Bouchard-Côtes ont développé sur les bancs d'école une amitié hors du commun. Chacun ayant fait ses classes musicales après le secondaire, ils se sont vite retrouvés pour composer des chansons affichant leurs couleurs. C'est entre les guitares et les pianos, entre les skinny jeans et la pop culture, qu'est né Harry+Tonio.

Ce duo à la personnalité franchement éclatée se fait remarquer partout où il passe, que ce soit pour son style coloré, son énergie débordante, ou simplement pour sa complicité qui frôle la télépathie. Car si chacun a une identité qui lui est propre, c’est lorsqu’ils se retrouvent que la magie opère. Comme deux pièces d’un même casse-tête formant une fresque décadente; comme deux côtés d’une médaille qui luit sous les spots.

C’est au son d’une pop électro aussi planante que ludique que Harry+Tonio vous fait danser, et c'est avec des textes simples, sincères et touchants qu'ils parlent de l'amour qui fait mal, de la ville qui vous emporte, de l'espoir qui illumine, de la vie qui grafigne, des idylles qui pétillent. Rien ne les effraie : ni la couleur, ni les regards, ni les non-dits. Quitte à provoquer, quitte à déranger.

Non, Harry + Tonio n’ont peur de rien, parce qu’ils ont deux coeurs pour défendre une âme.