NAMELESS

NAMELESS

BandRock

Groupe aux sonorités Brit Rock

Biography

Voilà déjà 5 ans que Nameless écume les scènes françaises avec un plaisir intact.
Après avoir signé en 2002, la BO de l'émission de Canal + "60 jours, 60 nuits", le groupe n'a cessé de bâtir un univers sensible et personnel. De la voix charmeuse d’Alexandre, aux guitares pêchues et envoûtantes de Maxime et Clément, sans oublier le jeu subtile du bassiste Julien et l’énergie du batteur Gregory, Nameless dégage une identité forte qui ne peut pas laisser indifférent. Aujourd'hui, le groupe s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « Genetically modified » qui annonce un tournant vers une musique encore plus rock, plus directe, plus fraîche et anglophone. La peur du manque d’amour, les déceptions, les tourments, mais aussi les plaisirs du quotidien sont au coeur des récits musicaux qui composent l'album.

De «My better side » à « After all » en passant par « Confession », les musiciens nous font parvenir des expériences pleinement vécues. Sans renier leurs goûts pour la chanson française, ils signent, en fin d’album, une version percutante du titre mythique d’Alain Souchon « Foule sentimentale ».

La force du groupe se répercute également sur scène. Mélange d’énergie brute et d’émotion vive, il démontre un talent artistique indéniable. Un argument de plus qui prouve que Nameless s'est fait un nom sur la scène rock française...

Discography

2002 : 60 days 60 Nights (TV show) (single)
2004 : La belle étoile (EP)
2005 : Foule sentimentale (single)
2006 : 6 titres (EP)
November 2007 : Genetically Modified (1st Album)

Set List

Concert : 1h20
After all
Genetically modified
season's madness
Periplus
6o days 60 nights
Confession
different life ages
Foule sentimentale
Fake it
My better side
Lost in crazy day